Bonjour,
J'ai reçu la version ventilée de cette cagoule, mais elle est dans un état déplorable car mon nouveau boulot de maintenance dans une usine est très salissant (vraiment, je bosse dans une sorte d'immense rectum metallique).
Je souhaite enlever le protège cou en textile synthétique de cette cagoule afin de le nettoyer avant d'y rentrer ma petite frimousse délicate.
Il semble riveté ou agraffé.
J'ai déjà tiré relativement fort dessus mais rien ne vient, et je crains de commettrre l'irréparable.
Quelqu'un aurait-il une autre technique pour l'enlever? Ou dois-je tirer encore plus fort juqu'à ce que quelque-chose lâche?
Les fixations sont-elles à usage unique ou sont-elles réutilisable?
Merci.
Bonjour,
Je suppose que cette cagoule est prévue pour être démontable et lavable, je pense que vous pourrez trouver quelque chose dans le manuel d'utilisation (si vous ne l'avez pas, il doit pouvoir se trouver sur internet ! )
Sinon je vous invite à contacter directement votre revendeur ESAB ou leur service après-vente pour plus d'informations, je ne jure personnellement que par Optrel actuellement ! :)
Bonjour,
Je n'avais pas vu votre message, car n'ayant pas reçu de notification je pensais que personne n'avait répondu.
Il s'agit d'une cagoule usagée que mon chef m'a fourni pour bosser dans mon nouveau boulot.
Je pense omme vous que tout est démontable, mais je n'y arrive pas et un collègue m'a dit que j'allais tout exploser...
j'ai malgrès tout essayé de la porter, mais j'y vois presque rien dedans, car sans ventilation de la buée se forme. Il me faudrait porter la ventilation avec, mais vu le site, je ne vais pas pouvoir passer partout avec et surtout je vais m'accrocher partout.
Je vais contacter Esab au cas où.
En attendant j'ai ressorti ma vieille speedglass à cent balles que mon père avait un jour trouvé au fond d'un silo. Ça fait plus de dix ans que je l'ai, (et elle en a peut être quinze) et le voyant de batterie faible commence à peine à clignoter!