Bonjour,
J'étais intéressé par l'achat de ce poste et à 40 degrés au max il fait du 145 ampères à 35%.
(Buddy Arc 145 | Arc Welding Equipment | Products & Solutions | ESAB )
Le problème est que quand je trouve la documentation en anglais ou russe par exemple, la documentation m'indique 145 A a 15%... ( https://www.google.be/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://engweld.co.uk/downloads/products/BUDDYARC145.pdf&ved=0ahUKEwiv4qXt98_VAhXNKVAKHZRABJsQFggfMAA&usg=AFQjCNE1e0UjvJddiVTPFI0LhxfepKYc_Q )
comment cela se fait il?
Ca me laisse perplexe et me refroidit dans mon achat...
Bonjour Kurkhan
A mon humble avis vous devriez regarder le ESAB BUDDY ARC 160 qui est un minimum pour ne pas mettre le Poste de soudage en sécurité à chaque fois que vous utiliserez des électrodes de 3,2 mm
Et pour 400 euros vous avez le ESAB BUDDY ARC 180 qui propose un facteur de marche de 125 ampères à 60% à 40°C
Mais pour info le conseilleur n'est pas le payeur.
Bonne journée
Bien Cordialement,
Merci de votre reponse.
Par contre. J'ai été voir le wuithom proarc 150...
À 150A, 60% a 40°... comment c'est possible? J'ai été voir le kemppi minarc 150, a 150A à 35%.
Le wuithom est moins cher que le kemppi, wuithom est une marque professionnelle? Les postes de grandes marques ne font pas aussi bien que le wuithom, d'où ça vient?
les 2 postes que vous citez ne sont pas vraiment du matériel pro, quant aux facteurs de marche, c'est plus compliqué, car il y aussi "l'architecture " intérieur qui rend le refroidissement plus ou moins efficace.
J'ai un MIG wuithom il ne s'est jamais mis en sécurité thermique même en tirant dessus, mais il ventile tout le temps et pas qu'un peu !!!!
Oui le minarc est de l'entrée de gamme. Mais je ne pensais pas qu'une marque random ferait mieux qu'une grande marque dans la meme catégorie.
Bref, ca sera des frais en moins :D