Les mesures gouvernementales de confinement touchent l’ensemble des sociétés françaises – de la PME au grand groupe industriel, et du soudeur et inspecteur à la Direction Générale. Dans cette période difficile, il est important d’assurer la continuité de la production et de rester compétitif, du mieux que l’on peut.
Le numérique est l’un des secteurs qui offre un appui à l’industrie, pour faire face aux défis économiques, sociaux ou environnementaux incontournables.
Afin de soutenir l’industrie française et de protéger ses acteurs, SIRFULL a décidé d’offrir gratuitement l’accès à notre plateforme SIRFULL™ Welding (version PREMIUM), pendant toute la durée du confinement, à toute société qui souhaiterait rester productive et assurer la continuité de son service durant cette période.
Inscription : https://lnkd.in/gkJvVMi
Plus d'info : https://www.sirfull.com/actualite/sirfull-welding-operation-exceptionnelle/
Bonjour,
Plusieurs choses avant de faire de la Pub pour votre logiciel :
- Vous ne vous êtes pas présenté dans la rubrique adéquate.
- Avez-vous demandé l'autorisation du responsable du site ?
Et puis entre-nous, en quoi l'implémentation d'un outil aussi complexe et (parfois) restrictif est-il un atout dans une période de trouble comme celle-ci ou la production elle-même avance difficilement ? Ne peux t'on pas rester compétitif et assurer la continuité de notre service avec les outils dont nous disposons à l'heure actuelle ? Ne sont-ils justement pas un atout d'efficacité car maîtrisés depuis de nombreux mois ?
En plus de cette période compliquée, vous nous invitez à changer nos manières de faire et prendre en main un nouvel outil. Sans vouloir dénigrer votre offre pour autant, je ne pense pas que le moment soit approprié car cette énergie nécessaire à l'apprentissage se doit d'être utilisée à meilleur escient.
Revenez pendant l'été, au moment ou la prod est au ralenti pour les bonnes raisons, vous aurez, je pense, plus de succès.
Cdlt,
Bonjour,
SIRFULL ayant déjà travaillé avec soudeurs.com, je ne pensais pas devoir me présenter en mon nom propre, et je m'en excuse si cela devait être le cas.
Notre plateforme permet, entre autres, de connecter à distance les acteurs du monde de soudage, de gérer leur documentation de façon simplifiée, d'avancer dans les préparations de soudage et de préparer le retour d'activité sereinement, à la fin du confinement.
Nous ne souhaitons pas compliquer le travail des professionnels, bien au contraire !
Cette période de confinement nous demande d'adopter de nouvelles pratiques de télétravail, de rester chez soi et de trouver le moyen de rester productif. Pour soutenir l'industrie, nous souhaitons mettre à disposition gratuitement notre outil, qui permettra de mettre en place le télé-travail de façon optimale.
Cela représente également une occasion de garder le contact pendant cette période de confinement indéterminée.
Si vous estimez notre démarche inadaptée à la situation, je peux le comprendre et nous nous en excusons.
Cordialement.
Bonjour,
Comme souvent en pareille situation, je pense qu'une discussion de vive voix (par téléphone !) avec l'administrateur du site éviterait les malentendus.
Lui seul peut vous dire, selon votre approche, ce qui est approprié ou pas et dans quelles conditions.
Cordialement.